Couronne de Noël en polystyrène, tissu, et végétaux

Publié le par L'atelier créatif de Marie

Ce soir je vous présente une bien belle couronne de Noël, réalisée non pas par moi mais par ma maman! Mais je l'ai trouvée tellement jolie que j'ai tout de même voulu vous la montrer :

DSC01501p

Toute en finesse, en couleurs et en fantaisie, bien à l'image de sa créatrice! 

DSC01495DSC01497

Ce qu'il y a de plus beau à mon avis dans cette couronne, c'est la diversité des végétaux...

Qu'en pensez vous ? 

Joyeux Noël à tous, que cette journée vous apporte beaucoup de bonheur 

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> super jolie!! Votre maman a du talent.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle, et pour le talent ça c'est sûr elle en a ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo Ephrème pour cette superbe couronne<br />
Répondre
S
<br /> elle est superbe cette couronne, bravo à ta maman<br /> <br /> <br /> passe de bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! Elle sera heureuse de te lire je pense !<br /> <br /> <br /> Très bonnes fêtes à toi aussi, a bientot<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci Marie!jesuis très touchée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien c'est à moi que ça fait plaisir de montrer ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très belle couronne =)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />