Cabochons et autres, en résine

Publié le par L'atelier créatif de Marie

Mes premières résines véritablement réussies, il fallait bien que je vous les montre ! J'ai déjà quelques idées d'utilisation, vous verrez ça sans doute dans quelque temps.

Les voici dans leur moule, où elles ont passé 24h à durcir :

 

vrac 1709

 

J'y ai mis de tout comme vous pouvez le voir :

        1 : perles et "graines de lune"
        2 : Perles et encre
        3 : Grains de poivre
        4 : échalotte en paillettes (ducros !)
        5 : perles rouges
        6 : bout de tissus vert foncé

Et les résultats 24h après...

 

vrac-1810.JPG
resine-1814.JPG
resine-1815.JPG
vrac 1793
vrac-1795.JPG


Ce n'était pas très simple à prendre en photo et je pense que la luminosité ne leur rend pas justice...

Quoiqu'il en soit, quel numéro a votre préférence ? (moi j'hésite entre 1 et 4 !)

Publié dans Résine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ma préférence va au numéro 4, c'est pas courant de voir des échalottes dans la résine.<br /> <br /> <br /> Quelle marque de résine utilises-tu ?<br /> <br /> <br /> Une amie en fait aussi, elle vient de faire une série très chouette si elle me permet de prendre une photo je te l'enverrai tu verras c'est différens et très joli aussi.<br />
Répondre
L
<br /> c'est génial ton truc!!!!<br /> <br /> <br /> je m'y mettrais un jour ^^ (enfin on verra qi j'ai le temps, mais j'aimerais bien^^)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te confirme c'est très sympa et agréable à travailler !! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oups j'avais pas encore vu ta réponse,ça y'est je sais,lol!!!<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tu utilise quel marque????il y en a tellement,je ne sais laquelle acheter pour essayer!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi c'est gédéo crystal glass, je la trouve super !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'aime beaucoup le 1,le 2 et le 4,on dirait que c'est des pétales de roses),ah la résine encore un truc qu'il me tarde d'essayer,mdr!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui la résine c'est très amusant à faire, mais par contre c'est très capricieux, c'est ça qui est problématique !!! (je veux dire par là que si tu ne mélanges pas bien ou si tu ne mets pas<br /> exactement la bonne dose de produit, cela peut ne pas durcir....)<br /> <br /> <br /> mais bon une fois qu'on a pris le coup c'est agréable !!<br /> <br /> <br /> <br />