Pendentifs, plaques et colliers non montés en fimo

Publié le par L'atelier créatif de Marie

 

Il y a un moment que je ne vous ai rien montré concernant la pâte fimo. Rien d'étonant cela dit, car en ce moment je la travaille au ralenti... 

Tout d'abord une barrette toute fimo et résinée par la suite :

DSC02049
DSC02054.JPG



Des "trucs" (avouez que c'est bien difficile à nommer....) que je compte monter en collier, vous verrez comment dans quelques temps !

DSC02057.JPG



Et quelques pendentifs même pas encore troués, mais j'ai déjà quelques idées de montage...


DSC02128.JPG
DSC02124.JPG

J'adore l'effet de la résine, sur cette pièce particulièrement. On voit même le reflet de l'appareil photo sur l'image de gauche !


Et le p'tit dernier :


DSC02131.JPG


Et voilà ! A bientôt et bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> promis je te montrerais!! :-))<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> merci pour les infos,j'espere pouvoir essayer ca tres vite!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben de rien, n'oublie pas de me montrer si jamais tu essayes, je suis toujours curieuse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> la résinesert t'elle d'alternative au vernis,cela protége te brille autant?????<br /> <br /> <br /> c'est quoi comme résine,de la résine de recouvrement????<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors pour commencer j'ai utilisé la résine crystal glass de gédéo, et je la trouve super. Personnellement je préfère largement que le vernis, je trouve que c'est 100 fois plus brillant et très<br /> résistant comme voire meme plus que n'importe quel vernis. <br /> <br /> <br /> Après ça se prête surtout au surface planes, et un dernier truc si tu te lances la dedans : pour que la résine durcisse bien, il faut absolument bien bien mélanger les 2 composants de la résine,<br /> et ne pas hésiter à y consacrer plusieurs minutes !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont bien beaux c'est du joli travail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tes créations en fimo sont magnifiques ! Et puis ça doit rendre vachement bien avec la résine ^^<br /> <br /> <br /> En tout cas moi j'adore ce que tu as fait en fimo !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est super gentil, bientôt je montrerai un p'tit collier en fimo monté que hier soir et que j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />