Bracelet esclave : cabochon résine et mokumé gané

Publié le par L'atelier créatif de Marie

 

J'avais peur de ne pas leur trouver d'utilisation, et puis finalement je fourmille d'idées ! De quoi je parle ? Mais de mes cabochons en résine bien sûr !!

 

Fimo-2424.JPG



Celui là je l'ai fait hier soir, avec un petit mokumé gané dont j'ai trouvé le tuto sur ce site. Personnellement, je crois que j'ai trouvé ma recette idéale de mokumé gané et que je n'en changerai plus !! Je trouve que la feuille d'or et les couleurs y sont bien mises en valeur, ça ne fait pas trop "fouilli" comme sur certains mokumé, bref je suis très contente d'avoir trouvé ce petit tuto, que je vous recommande.



IMG_2459.JPGIMG_2422.JPG


Je l'ai mitraillé comme vous pouvez le constater ! En ce qui concerne les dimensions il est plutôt fin (2,5 cm de hauteur au plus haut), bien plus que ce bracelet là, qui est un peu du même genre.


IMG_2433.JPGIMG_2443.JPG


Bon dimanche à vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mais il n'y a pas de problème si tu ne participes pas au taguage ! moi même j'avais un peu la pression, mais comme c'est une amie qui m'avait demandé, je me suis lancée, et c'était plutot rigolo,<br /> mais je te comprends !bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah je suis contente que tu le prennes comme ça !! C'était juste que je n'avais pas vraiment envie de passer du temps à chercher des questions sympas, et surtout des gens que ça pourrait<br /> intéresser d'y répondre ! <br /> <br /> <br /> Bref, je te souhaite une bonne soirée, à bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique!<br /> <br /> <br /> bravo! c'ets vraiment une merveille ce bracelet!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> à très bientot <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi et bon début de semaine !<br /> <br /> <br /> A bientot :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est du très beau travail, j'adore les lacets en guise de fermoir<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Avec toutes ces belles réalisations, il va te falloir maintenant une belle grande boîte à bijoux....;-) !!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! Quant à la boite, héhé c'est une idée ! Mais de toutes façons je ne compte pas tout garder, j'ai un p'tit projet de boutique en ligne dans la tête...<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli joli!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />