Parure coquelicot : collier, barrette et boucles d'oreilles fimo

Publié le par L'atelier créatif de Marie

 

Vous l'aurez remarqué, je suis dans ma periode "petites fleurs"! Là pour le coup j'ai eu envie de me lancer dans une parure coquelicot toute en fimo, histoire de faire honneur à ma fleur préférée !

Voici tout d'abord un collier :


Fimo 2229

 

Une petite barrette (enfin, pas si petite que ça!) :


Fimo 2256

 

Je suis un peu déçue par mes photos, je trouve que je n'ai pas tellement réussi à rendre le rouge vermillon beaucoup plus intense en vrai que sur les photos... il faudra que j'en refasse.


IMG 2277IMG 2219

 

Et les boucles d'oreilles :



Fimo-2265.JPG
IMG 2258

 

J'espère que ça vous aura plu, en attendant passez une bonne après midi !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Cette parure est MAGNIFIQUE... c'est vraiment très joli ! bravo pour ce travail !<br />
Répondre
L
<br /> Très très belle parrure ! j'aime beaucoup. j'aurais cependant une question : comment as-tu fait pour que le coquelicot soit bien droit sur le collier ? Merci de me répondre et bonne continuation<br /> ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment magnifique la barrette coquelicot, superbe photo.<br /> <br /> <br /> Lolo<br />
Répondre
C
<br /> Vraiment magnifique la barette coquelicot.<br /> <br /> <br /> Superbe photo !<br /> <br /> <br /> Lolo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie,pour ta visite et ton avis super gentil, les deux me font vraiment plaisir et m'encouragent beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup tes bijoux fleurs et en plus je vois que tu as publié un super tuto, bravo ! je suis justement en train de faire des fleurs de ce genre, je vais m'en inspirer<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis super contente qu'il te plaise !! et j'ai hâte de voir le résultat surtout, d'autant plus qu'en ce moment j'adore contempler les oeuvres fleuries qui se multiplient à l'approche du<br /> printemps !!<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />