En ce moment, je suis un peu fleur bleue...

Publié le par L'atelier créatif de Marie

... la preuve en images :


Fimo-2711.JPG

 

Pour commencer des p'tites BO toutes simples, suivant ce tuto là. En bleu vif, parce que j'avais envie depuis quelques temps de travailler cette couleur là !

 

IMG_2732.JPGIMG_2797.JPG

 

Et j'ai continué sur ma lancée avec une petite barrette fleurie pour habiller les cheveux, toute bleue aussi... 

 

IMG_2846.JPG

 

Voilà, c'est tout pour ce soir ! Maintenant je file me coucher, car il est largement temps, si je veux être un minimum réveillée en cours demain.

Bonne nuit à vous, et faites de jolis rêves... bleus !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Superbe floraison ! Je craque pour la barrette, ca me donne envie d'essayer :) !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! Je suis contente que ça t'inspire, en plus c'est sympa à faire, les fleurs. Parfois un peu casse tête, mais sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup la fleur bleue pour une boucle d'oreille, c'est très sympa.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Whaou même si c'est bleu c'est très réussi !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Mais il faut aimer le bleu quand même pour porter ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore tes fleurs, elles sont superbes, tes BO sont trop mignonnes et j'adore la couleur ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire super gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolie cette série de fleurs bleues......<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />