Collier très coloré et boucles d'oreilles

Publié le par L'atelier créatif de Marie

 

Pour commencer le collier, qui m'a permis d'utiliser pour la première fois une buna !! J'en suis plutôt contente, surtout qu'il m'a permis d'utiliser les p'tits restes de pâte de mes précédentes créations...

 

Fimo 1138p

 

Et le voici une fois porté, sur toutes les coutures. Je l'ai fait cuire sur un petit pot en verre pour lui donner cette forme courbée, que je trouve plutôt sympa... et vous ?

 

Fimo-1157-copie-1.JPGFimo-2881-copie-1.JPG

 

Et puis voici des boucles d'oreilles qui ont un petit air de déjà vu, mais il fallait bien que je vous mes montre!
J'en avais déjà fait des rouges dans ce genre là mais celles ci sont plus couleur grenat... le tuto se trouve toujours ICI, si jamais ça vous dit ! 

 

Fimo 1187

(désolée pour la photo dans la main, seulement c'est la seule à peu près potable que j'ai réussi à faire...)

 

Et pour finir, un petit avant goût de ce qui vous attend prochainement :

IMG 1197

Des couleurs verdoyantes ...

 

Il faut aussi que je vous parle d'un petit sondage que j'ai mis au point, un peu pour m'amuser, pour en savoir un peu plus sur vos goûts de bijoux... Il est ICI, si ça vous intéresse d'y participer.


Enfin, dernière nouvelle et pas des moindre, je suis en train de mettre au point une boutique sur le net, où je proposerai mes réalisations à la vente !! Tout reste encore à faire, mais cela se fera, doucement mais sûrement !

Je vous souhaite un très bon weekend...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je ne porte pas de bijoux, mais ça ne m'empêche pas de les admirer! tu en fais de bien beaux.... le scotch pour tissu dont tu as parlé à Sylvie, c'est quoi exactement?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> En fait ce n'est pas tout à fait du scotch pour tissu, mais plutôt un ruban adhésif, c'est à dire que quand tu le touches, tu as tout à fait l'impression de toucher un tissu, et à la fois il est<br /> autocollant ! Si tu veux voir à quoi ça ressemble je te conseille de regarder cet article : http://latelier.de.marie.over-blog.com/article-boite-rangement-de-perles-peinte-et-decoree-avec-masking-tape-98624239.html<br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ton pendentif, les couleurs sont très belles.<br /> <br /> <br /> Je viens aussi te prévenir que je t'ai taguée. Il faut que tu viennes voir sur mon blog de quoi il retourne. Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour mon pendentif, et merci d'avoir pensé à moi ! Je t'ai répondu sur ton blog à ce sujet.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli !! J'attends avec impatience les couleurs verdoyantes.....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> héhé, merci !! Les couleurs verdoyantes seront pour demain, je pense ! (enfin, la première partie!)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est magnifique encore une fois !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bon courage! Encore de très belles créations...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />