Bienvenue sur mon blog!

Publié le par L'atelier créatif de Marie

Vous y trouverez tout ce qui concerne les loisirs créatifs, mes projets, mes réalisations etc.

Dans ce premier article je vais vous présenter ma première et dernière réalisation en date (la dernière terminée en tous cas!) en mosaique. Il s'agit de dessous de verre :

 

IMG 0360

 

Le tout est réalisé avec des emaux de Briare, des billes de verre et... des tesselles que j'ai faites en fimo! En voici en gros plan sur la deuxième photo :

 

IMG_0362.JPG

 

Un gros travail mais j'aime le résultat, même s'il est encore loin d'être parfait!

Publié dans Mosaïque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bravo pour ce magnifique blog ... que des belles choses.<br /> <br /> <br /> J'ai craqué pour le petit carré de chocolat ... serait-il possible d'avoir le tuto<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie pour les compliments ! Le problème pour le carré de chocolat est que sur le moment j'avais la procédure dans la tête, maintenant j'ai complètement oublié comment j'avais fait ! Je<br /> suis désolée ! Mais je pense qu'avec un mélange de bruns tu devrais y arriver assez facilement...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je trouve magnifique, ce mélange de tons chauds !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! On va dire que ça a été fait avec les moyens du bord, mais c'est vrai que j'aime assez les couleurs aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je me balladais ce soir, sur le net, et j'ai découvert ce très joli blog avec de très belles créations ! bravo encore !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ça fait très plaisir, en plus j'ai cru voir que tu t'étais inscrite à ma newsletter, ce qui fait doublement plaisir ! <br /> <br /> <br /> A bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je vois que ton blog est nouveau-né!!je te félicite,il est magnifique,je viens de m'inscrire chez toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ooh !!! Alors là je tiens à te remercier, car rien ne me fait plus plaisir que de constater un nouvel inscrit à ma newsletter! C'est la meilleure preuve que ce que je fais plait, et cela me<br /> touche beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ils sont magnifiques ! J'aime beaucoup !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est très gentil de ta part d'avoir laissé ces petits commentaires <br /> <br /> <br /> <br />