Pour ne pas changer... des fleurs

Publié le par L'atelier créatif de Marie

 

... mais notez qu'elles sont roses, cette fois. C'est la première fois que je travaille vraiment cette couleur je crois, et pourtant ce n'est pas faute de l'aimer ! J'aime bien le rose, mais il ne faut pas que ça fasse trop rose en fait. 

 

Voici donc mon rose, un peu, beaucoup rose, mais pas trop quand même :

Fimo-3044.JPG

Fimo 3087

 

En fait, plus ça va plus je remarque que j'aime vraiment toutes les couleurs... sauf peut être les trop fades, les beige-marron (encore que j'aime bien le beige et le marron, mais il quand ils sont utilisés avec parcimonie)...

Et puisque j'étais bien partie j'en ai fait un deuxième qui ressemble beaucoup :

 

Fimo 3092

Fimo 3103

 

A retrouver très prochainement dans la boutique...

 

Je voudrais remercier toutes celles qui ont participé à mon petit sondage, j'aime aller voir l'évolution des résultats de temps en temps, et ils me surprennent toujours ! Si vous voulez je vous ferai un petit compte rendu des résultats...

Si vous n'y avez pas participé et que ça vous dirait bien, c'est par ici (biensûr il n'y a absolument aucune obligation de participer !)

Bonne journée, je vous dis à bientôt ! (et je vous préviens tout de suite : mon prochain article sera sous le signe du vert ! enfin normalement)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> la fleur est hypnotisante! très joli!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien moi qui adore le rose je dirais aussi qu'il est superbe<br /> <br /> <br /> bravo pour ce beau travail ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super joli ce pendentif fleur tout coloré!!!<br />
Répondre
S
<br /> rose, certes, mais un joli rose qui avec ce noir donne une belle élégance à ce bijou<br /> <br /> <br /> bravo, tu es vraiment douée<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie c'est très gentil et très encourageant !! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolies ces fleurs et ce rose pétant c'ets parfait pour oublier l'hiver!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! <br /> <br /> <br /> <br />