Le printemps

Publié le par L'atelier créatif de Marie

 

"Immense symphonie, où des millions de fleurs, 
Se mélangent en un jour, aux bourgeons de velours 
D'un coup de baguette magique : le ciel sort ses couleurs 
Pour éblouir nos yeux, il devient troubadour"

Jean Claude Brinette 

 

Fimo-3451.JPG

 

Parce que les fleurs, le soleil et les bourgeons je les attends avec une impatience grandissante, parce que j'aime les fleurs et leur délicatesse, et que je ne me lasserai jamais de faire fleurir ma pâte polymère, je vous l'avoue : oui, j'ai récidivé avec les fleurs. 

J'espère progresser, petit à petit, dans mes canes fleurs, mais je suis une éternelle insatisafaite et je me dis toujours : ya du boulot !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> celui là aussi il est magnifique bizzz<br />
Répondre
L
<br /> personnellement je le trouve tout simplement magnifique!<br /> <br /> <br /> félicitations<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie, ça fait très plaisir à lire !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment un très joli bijou! Le montage est très original et tes fleurs sont parfaites!<br />
Répondre
P
<br /> Tu n'as vraiment pas à rougir de ta cane coquelicot (jeu de mot à deux sous...), elle est vraiment magnifique!<br />
Répondre
V
<br /> j'adore!!!! insatisfaite tu dis ........non je ne crois pas!!!!! c'est très très beau!!!<br /> <br /> <br /> moi je rêve de pouvoir faire une cane fleur impeccable!!! mais j ai beaucoup de mal!! c'est touours tordu<br /> <br /> <br /> toutes tes réalisations me laissent  BABA !!!! contunue<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie Vemica c'est vraiment super gentil !!! voilà un tuto que j'utilise régulièrement : http://couleurimaginati.canalblog.com/archives/2008/06/08/9487762.html <br /> <br /> <br /> après c'est vrai que ce n'est pas facile de faire des fleurs régulières, il faut vraiment mettre tout son soin à chaque étape, et faire attention à la réduction... mais avec le temps on finit par<br /> progresser et apprivoiser la chose ! bonne chance et bonnes créations !!<br /> <br /> <br /> <br />