Du métal et du bleu océan...

Publié le par L'atelier créatif de Marie

...pour cette nouvelle série de bijoux. Eh oui, j'aime beaucoup le bleu (pas tous les bleus, mais certaines nuances sont particulièrement belles à mes yeux) mais je crois bien que c'est la première fois que je le travaillais vraiment ! 

Du coup, trois petites canes et quelques perles plus tard, voici les bijoux qui en sont ressortis : 


Colliers-4801.JPG



Celui là je l'aime beaucoup, et je crois bien qu'il va finir à mon cou ! 
Et les petites BO assorties (qui finirons à mes oreilles, eh bien
oui il me fallait bien des boucles assorties au collier !) 

 

Boucles 4450

 

Et voici la deuxième parure, un peu dans le même style :

 

Colliers 4794

 

Boucles 4688

 

Et c'est tout... Je vous remercie d'avance pour vos avis, auxquels je ne pourrai répondre que dans une semaine car je pars en vacances !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ho làlà ce bleu somptueux bravo bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de tous tes compliments et je suis ravie que cette couleur t'aie plu !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une très jolie série de bijoux bleus!! Tes canes sont très fines, je les trouve réussies! Je viens aussi de finir ma période "bleue" si ça te dis tu peux venir zieuter sur mon blog. A bientôt :-)<br />
Répondre
M
<br /> Je ne peux pas dire lequel je préfère...  Une chose est sûre, ils sont tous les deux très jolis...<br />
Répondre
P
<br /> Tes canes fleurs sont d'une grande finesse, l'ensemble est superbe!<br />
Répondre
S
<br /> merci Marie <br /> <br /> <br /> passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre