Des choses à vous montrer

Publié le par L'atelier créatif de Marie

 

Car ce n'est pas parce que je ne postais pas que je ne bossais pas ! Voici donc quelques petits colliers réalisés ces derniers temps :

Un bête collier lentilles pour commencer : 

 

Fimo-3692.JPG

 

Comme vous pouvez le constater je me suis essayée à la fameuse cane stroppel et ma foi je ne suis pas mécontente du résultat, et puis j'aime ces couleurs lumineuses qu'apportent les encres et les pearl ex... mais les photos ne leur rendent pas justice !

 

IMG_3689.JPG

 

Pour ce collier-ci je me suis aidée du tuto de La Sagrada, et je me suis inspirée de la version de Sydney que j'ai de suite trouvée très sympa ! J'ai utilisé un peu de poudre à embosser argentée sur du noir texturé pour faire les anneaux, et puis voilà ce qui en est sorti :

 

Fimo-3812.JPG

 

Je pense que je réutiliserai tôt ou tard cette technique de cabochon, car je l'ai trouvée vraiment très agréable à faire, et j'aime le rendu et la légèreté du résultat final.

Et pour finir voici le collier qui m'est peut être le plus personnel des trois. Pour réaliser l'imitation bois flotté ainsi que les fleurs qui "pendouillent" (joliment, attention!) je me suis aidée du livre d'Hélène Jean Claude (que je recommande pour la beauté de certaines imitations, et son contenu, son univers particulier qui change un peu de l'ordinaire)



Fimo-3800.JPG


Etonnant non ? Même s'il peut surprendre vu comme ça, porté je le trouve sympa... 



IMG_3802.JPG

 

Tout ceci se trouve déjà en boutique !


Rien à voir avec la choucroute les bijoux, mais... vous vous souveniez de Pimousse le cochon d'inde ? Eh bien un matin, j'ai eu la surprise de découvrir une minuscule boule de poil dans la cage, qui ronronnait avec sa maman...


IMG_3572.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'adore :D c'est superbe<br />
Répondre
L
<br /> j'adore vraiment les 3 premier de cet article!<br /> <br /> <br /> j'adore ce que tu fais tout simplement!<br /> <br /> <br /> Pour l'anniversaire de ma mère si un de tes bijoux lui plais!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Trop mignon ce bébé cochon d'inde ! Rien que du bonheur ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Trop mignon, moi j'en ai eu deux qui ont vécu 8 et 10 ans. Zaza et lili. Elles m'avaient fait chacune des bébés que je n'ai pas gardé bien sûr. Amitiés. Mauricette<br />
Répondre
L
<br /> les parures ont un style africain...<br />
Répondre